G£N£R@T!0N 0F D£@TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G£N£R@T!0N 0F D£@TH

B£$T T£@M OF COD 4 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [postulation]lecrocblanc

Aller en bas 
AuteurMessage
lecrocblanc




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

[postulation]lecrocblanc Empty
MessageSujet: [postulation]lecrocblanc   [postulation]lecrocblanc Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:43

Slt a tous je suis un new joueurs sur le online sa fait que trois jours ke ji joue mais j aprend rapide j ai un ratio de 0.99 environ chui nv 31.Je suis plutot multi fonction des fois rusher des fois campeur Voila pour ma description online.

Jt avent sur resistance:fom.

Mtn pour ski de ma description reel ben je m appelle mickael j ai 16ans j habite paris.voila.

Je recherche une team sympa ou ya tjours des gens connecter kand j allume ma play et actif moi je joue en moyenne 3h par jour.

la raison de ma recherche ces que j en est marre de tjours jouer tt seul sans un vrai allier que jpeu parler avc lui.Ha j ai oublier k elke chose d important j ai un micro.
Ben si vs voulier m accepter bien que je sait pr l instant ke j ai un ratio nul mais sa va augmenter.Donc voila mon ID:lecrocblanc


Dernière édition par lecrocblanc le Mar 26 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecrocblanc




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

[postulation]lecrocblanc Empty
MessageSujet: [postulation]lecrocblanc   [postulation]lecrocblanc Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:50

[


Dernière édition par lecrocblanc le Mar 26 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecrocblanc




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

[postulation]lecrocblanc Empty
MessageSujet: Re: [postulation]lecrocblanc   [postulation]lecrocblanc Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:51

J esper que vous aller repondre rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecrocblanc




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

[postulation]lecrocblanc Empty
MessageSujet: Re: [postulation]lecrocblanc   [postulation]lecrocblanc Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:11

pfff bande de merde vous aver tjours pas repondu j ai plus besoin chui dja dans une autre!!!!!!!!!! Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[postulation]lecrocblanc Empty
MessageSujet: Re: [postulation]lecrocblanc   [postulation]lecrocblanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[postulation]lecrocblanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G£N£R@T!0N 0F D£@TH :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser